Lancement de l'offre SEPA_NDAT
L'échéance du 1er février prochain oblige toutes les entreprises de la plupart des pays de la zone Euro à adopter les nouveaux formats d'échange XML. Cette contrainte majeure nous a conduit à définir une nouvelle offre pour les aider à atteindre cet objectif. L'enjeu est extrêmement fort : les salaires ne seront plus virés, les fournisseurs plus payés et les créances plus collectées !
Peu chère, opérationnelle en quelques minutes, performante (300 à 500 000 paiements par heure), elle possède une capacité de paramétrage lui permettant de s'adapter à la plupart des situations.
Elle est donc particulièrement adaptée aux petites et moyennes entreprises (ayant moins de 20 à 50 000 clients) émettant des virements et/ou des prélèvements vers une ou plusieurs banques, en leur nom ou pour le compte d'autres structures.
Recherche clients pilotes SEPA_NDAT
Pour valider son concept et étoffer ses fonctionnalités, nous recherchons des clients pilotes jusqu'à fin mai. Consultez le détail de l'offre dans "Offres entreprise" et prenez contact via la fiche correspondante.
Pour en savoir plus sur nos produits, si vous êtes une banques consultez les offres banque et si vous êtes une entreprise, consultez les offres entreprise.
N'hésitez pas à nous contacter !